vendredi 8 janvier 2016

Mes attentes de 2016 : Avril - Juin

Second épisode des films que j'attends le plus cette année. Avril à Juin.




Avril



  • Inutile de présenter un des gros blockbusters à venir : le dernier Captain America.
  • La version (en film) du Livre de la Jungle par John Favreau.
  • Un thriller tout en hauteur avec Tom Hiddleston et Jeremy Irons.
  • Un gros nanar plein d'effets spéciaux qui tuent : à voir au premier rang.
  • Surtout pour voir Brian Cranston à vrai dire.

Mai



  • On en sait pas beaucoup sur ce film mais Jack Gyllenhaal à la rôle principal et ça me suffit largement pour m'y intéresser.
  • Une sorte de comédie-horreur qui change un peu.
  • Un jeu vidéo en film, mais qui y met sacrément les moyens.
  • Le dernier Xmen et le retour de Bryan Singer à la mise en scène.

Juin



  • La suite du Monde de Nemo, un des meilleurs Pixar.
  • La suite de mon film favori de 2013 : Insaisissable, un thriller dans un monde de magie. En plus la plupart du casting revient.


Et voila pour ces trois mois. Evidemment d'autres films viendront se greffer mais pour l'instant avec les sorties annoncées, ce sont ceux ci que je veux voir en priorité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)