mardi 5 janvier 2016

Mes attentes de 2016 : Janvier - Mars

Voilà 2015 passé, voici venir 2016 avec son lot de films que je vais aimer et que je vais détester. Evidemment je connais déjà tous les films que je vais aller voir obligatoirement et je voudrai partager ça avec vous. N'hésitez pas à commenter cette liste. On commence par les trois premiers mois : Janvier - Mars.




JANVIER



  • On commence avec le nouveau Tarantino, j'avais bien aimé la première moitié de Django mais pas du tout la seconde, encore un Western donc mais en 8 clos.
  • Un excellent acteur (Tom Hardy) qui joue deux rôles dans un film de gangster
  • Nathalie Portman (la plus belle femme d'Hollywood) dans un western.


  • Une actrice que j'aime bien (Chloe GM) et de gros effets spéciaux de fin du monde.
  • Eddie Redmayne en femme, encore un film qu'il va éclabousser de son talent.
  • Une enquête palpitante avec un casting cinq étoiles.
  • Un film d'horreur prometteur (The Boy).


FEVRIER



  • Le nouveau Omar Sy, réalisé par un bon acteur (Roshdy Zem).
  • Deadpool, un super héros qui ne se prends pas au sérieux, du grand n'importe quoi.
  • Deux superbes actrices dans un drame qui promet de faire couler mes larmes.
  • Jack Black dans un conte pour ado.....et oui malgré mes 37 ans j'ai hâte :)
  • Le nouveau film des frères Coen.
  • Un remake du film culte de Kathryn Bigelow....là j'ai peur quand même.


  • Un des films les plus attendus : Un super réal et un DiCaprio armé pour les Oscars.
  • Naomi Watts dans un film d'horreur.
  • Un de mes réalisateur favori (Danny Boyle) nous raconte la vie de Steve Jobs.
  • Un de mes duo comique favori de retour.....mais ça sent pas très bon.
  • Le dessin animé à ne pas manquer cette année, la bande annonce est géniale.


MARS



  • Brie Larson apparemment fabuleuse dans un drame qui sent les larmes.
  • Un film bien badass avec un excellent casting.
  • Le retour de Zoolander avec Ben Stiller !


  • La première partie du dernier Divergente. Et oui j'assume, j'aime bien.
  • Ça va être un nanard mais ça va exploser de partout !!!
  • Un film dont on ne connait pas grand chose mais qui m'intrigue.
  • Une comédie qui a l'air déjantée.

Voila pour les trois premiers mois de l'année, rendez vous un peu plus tard cette semaine pour la suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)