vendredi 8 janvier 2016

Mes attentes de 2016 : Octobre - Décembre

Et voici les trois derniers mois de l'année. Malheureusement il n'y a que peu de films dont les sorties sont déjà annoncées.




Octobre



  • Gambit (encore un Marvel) avec Channing Tatum dans le rôle titre.
  • Le duo Tom Hanks / Ron Howard pour une nouvelle enquête.
  • On ne sait pas grand chose sur ce film mais c'est le réalisateur de L'Orphelinat (Juan Antonio Bayona) ou le film d'épouvante qui m'a fait le plus peur depuis des années, je ne parle pas de jump scare mais une "vraie" peur. Hâte de voir son nouveau film.
  • L'excellentissime Benedict Cumberbatch dans le rôle titre du Docteur Strange made in Marvel (et oui, encore un).
  • C'est l'affiche du premier mais j'avais bien aimé ce film et pourtant je ne suis pas un fan de Tom Cruise, mais c'était haletant et bien badass.

Novembre



  • Un des films que j'attends le plus cette année. Etant fan de la saga Harry Potter au cinéma, hâte de replonger dans cet univers. Et avec Eddie Redmayne dans le rôle titre ça promet.
  • L'affiche n'est pas officielle mais les ennemis de Spiderman vont débarquer et ils ne sont pas content.


Décembre



  • Michael Fassbender dans Assassins Creed, célèbre franchise de jeu vidéo.
  • Un nouveau Star Wars mais un spin off, Rogue One ou comment les plans de l'étoile noire ont été dérobés. Avec de nouveaux acteurs et le réalisateur de Godzilla aux manettes.

Et voila, pour l'instant voici tous les films que je vais aller voir.

Alors encore une fois bonne année à tous et rendez vous ici tout au long de l'année pour mes critiques.....et dans quelques semaines une grosse nouveauté ! Stay Tuned :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)