vendredi 8 janvier 2016

Mes attentes de 2016 : Juillet - Septembre

Hop dans la foulée, voici les mois d'été avec les films que j'attends le plus.




Juillet




  • Ghostbuster, le mythe mais avec que des femmes.
  • L'Age de Glace, 5ème opus, dans l'espace.
  • La suite du génial Independance Day, sans Will Smith mais avec Jeff Goldblum.
  • Spielberg et Disney associé, hâte de voir ça.
  • Un film d'animation tout mignon....ou peut être pas...
  • Tarzan, réalisé par David Yates (les dernier Harry Potter).

Août



  • Le nouveau Star Trek, mais sans JJ Abrams, celui qui le remplace c'est le réalisateur des Fast and Furious 3, 4, 5 et 6.....j'ai très peur car les deux premiers étaient juste énorme (je parle des Star Trek bien évidement). Heureusement le casting revient dans son intégralité, ouf.
  • Jared Leto en Joker, rien que pour ça j'ai hâte de voir ce film de super....pas héros.
  • Le premier opus était un nanard mais plutôt bien mis en scène, à voir ce second qui a l'air de suivre les même bases.

Septembre



  • Le remake des 7 mercenaires avec Antoine Fuqua derrière la caméra et il retrouve mon Denzel Washington. J'aime pas les western, mais alors celui la je l'attends.
  • Un film dont on ne sait pas grand chose, mais c'est un thriller fantastique avec Natalie Dormer (Game of Thrones, Hunger Games).
  • Le retour de Bridget Jones avec la même équipe, alors trop commercial ou réussite comme les deux premiers ?

Et voila pour cet été. Dernier rendez vous pour la fin de l'année :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)