mardi 9 janvier 2018

Nouveauté 2018 : mini critiques vidéo !!

Bonjour à tous et toutes et d'abord bonne année 2018.

Je vous avais promis une nouveauté et bien la voici : les vidéos ! 

A chaque sortie de ma séance je ferai une vidéo d'une minute pour donner mon ressenti "à chaud" puis bien évidement je ferai ma "vraie" critique texte dans les jours qui suivront.

Comme vous êtes de plus en plus à me lire, et je vous en remercie, je me suis dis que ça pourrai être sympa. Mon but n'est absolument pas de devenir Youtubeur car je préfère le texte à l'oral mais voilà je trouve ça sympa comme "autre" moyen de vous donnez mon avis.

Voici donc la première vidéo : il s'agit du film LE GRAND JEU que j'ai vu ce matin même.
N'hésitez pas à me donner votre avis car c'est celui qui compte, et à bientôt.

Vive la passion du cinéma :)


4 commentaires:

  1. Sympa comme format ça change un peu :) ce film me tente aussi !
    Hâte de lire la critique plus développée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Eh, trop sympa cette vidéo Alex, j'aime beaucoup cette idée ! J'en serai incapable, je suis bien plus à l'aise à l'écrit lol Trêves de bavardages, j'ai adoré ce film et Jessica Chastain est absolument sublime ❤

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)