jeudi 11 janvier 2018

Flop 2017


Généralement les tops sont difficiles à faire alors que c'est beaucoup plus facile avec les flops. Et encore plus pour moi qui est bon public. Les films qui suivent sont donc la honte de 2017 et les choisir a été très facile.





10. LOGAN LUCKY

Ce n'est clairement pas un mauvais film, plus dans la moyenne mais comme les autres sont clairement en dessous il fallait bien que je choisisse pour cette dernière place. Je me suis vraiment ennuyé malgré un bon casting.

9. JUSTICE LEAGUE

Un gros blockbuster dans mon flop ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Mais voilà ce Justice League était tellement prometteur mais finalement tellement mauvais que cette place ne pouvait lui échapper.

8. DETROIT

Bon alors là je sais que je vais me faire lyncher place publique parce que bon nombre d'entres vous ont mis ce film dans leur top et j'avoue qu'ils ont raison à bien des manières puisque c'est purement bien mis en scène. Mais voilà, perso j'ai détesté, surtout la violence qui en ressort et John Boyega en dessous de tout.

7. TRANSFORMERS - THE LAST KNIGHT

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette saga par pitié, seul le premier valait vraiment le coup mais au fur et à mesure on touche le néant.

6. RESIDENT EVIL - THE FINAL CHAPTER

Idem que le constat juste au dessus. Ce dernier opus est une catastrophe sans nom. Sorti en tout début d'année il a su rester dans ce flop, une belle performance....de nullité.

5. CHIPS

Fan de la série de l'époque, j'étais assez enthousiaste pour ce film mais c'est clairement un bel étron. Mal filmé, mal joué et surtout absolument pas drôle.

4. LEGO BATMAN LE FILM

C'est simple c'était tellement mauvais que je me suis endormi pendant une bonne partie au milieu du film, je n'ai pas aimé ni le début ni la fin, puis je l'ai revu plus tard chez moi et le constat n'a pas changé, autant j'ai adoré La Grande Aventure Lego, autant celui là est mauvais tout simplement.

3. LA MOMIE

Second blockbuster dans ce flop. J'étais vraiment fan des films de Stephen Sommers, ici c'est catastrophique, tout dans les CGI et rien dans le reste. Tom Cruise est carrément mauvais, seul Russel Crowe s'en sort mais voilà j'ai détesté.

2. BAD BUZZ

Une comédie avec un duo que je ne connaissais pas du tout mais la bande annonce (oui je l'ai vu celle là) était plutôt drôle, sauf que le film ne dure pas 1 minute 30 mais 1h30 et que tous les gags étaient dedans, c'est vraiment grotesque comme Pataya (au top de mon flop 2017). Je suis le premier à dire qu'on peut rigoler de tout mais ça dépend comment ont le fait et se foutre comme ça de la tronche des gens avec un handicap désolé mais ça ne passe pas avec moi.

1. ASSASSINS CREED

Et le voilà le film le plus horrible de l'année. Le truc c'est que je l'ai vu le 10 janvier soit au tout début, et depuis aucun film n'a réussi l'exploit de dépasser sa catastrophe. Je pense que l'attente énorme que j'avais en lui a augmenté mon désespoir car j'ai toujours été fan des jeux vidéos du même héros (le dernier est dans mon top 2017 que je proposerai bientôt) et y'avais un acteur que j'adore : Michael Fassbender. Mais la mise en scène ridicule, l'histoire écrite sur un ticket de métro et Marion Cotillard ont fini par faire de ce film la plus grande catastrophe de cette année.



Et voilà pour cette année, rendrez vous à la même date l'année prochaine pour ce flop, en espérant ne pas avoir un choix si facile à faire :xD


1 commentaire:

  1. Bon, absolument pas d'accord pour "Logan Lucky" et pour "Detroit" lol

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)