vendredi 24 avril 2015

Stalker


En cours : saison 1 épisode 6


Une nouvelle série a débarqué sur TF1 en seconde partie de soirée en semaine, les deux premiers épisodes étaient déjà sortis et je n'avais pas entendu parler de celle ci. Un dimanche après midi j'ai lancé MyTF1 et je suis tombé dessus, j'ai évidement directement reconnu les deux acteurs que apprécie, donc je me suis lancé dans cette série sans trop savoir de quoi il en retournait, quoique le titre est assez évocateur...



Comme la plupart des séries, on retrouve ici des policiers en enquêteurs dans des affaires spéciales. On s’intéresse aux harceleurs, pas forcément des gens qui vont tuer, mais des gens qui vont vous suivre pour vous faire bien flipper. Ce qui est vraiment excellent c'est que chaque épisode offre bien sur une histoire différente sur une enquête, mais le fil rouge est aussi bien ficelé avec en point d'orgue la relation entre les deux protagonistes et surtout leur histoire respective. C'est très bien réalisé et monté, mais la force principale réside dans ses acteurs, Dylan McDermott et Maggie Q en tête, mais il ne faut pas oublier les autres rôles de Mariana Klaveno et Victor Razuk.

Saison 1 épisode 1-6

La saison démarre fort sur une scène choc. Ce premier épisode est la pour introduire les protagonistes de la série. Les enquêtes sont à chaque fois différentes et toutes bien orchestrées et résolues, même si on a jamais vraiment de surprise, pas comme dans les Experts ou dans Criminal Minds par exemple, ici on connait la plupart du temps le harceleur. Plus on avance plus on se rends compte que les deux personnages principaux ont un lourd passé (surtout Beth) et il se dévoile petit à petit et j'ai vraiment envie de savoir ce qui c'est passé "avant". 

Donc pour l'instant une super série, une grosse surprise puisque je ne l'attendais pas du tout, deux excellents acteurs, une bonne intrigue et des enquêtes bien réalisées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)