lundi 13 avril 2015

The Voices


Note : 5


Je n'ai entendu parler de ce film que le mois dernier seulement, en regardant de plus prêt le palmarès du festival du film fantastique de Gérardmer cette année, et après avoir vu l'énormissime IT FOLLOWS le mois dernier (je le recommande plus que chaudement) je m'attaque a celui-ci, plus présenté comme une comédie horrifique qu'autre chose.



En fait c'est l'histoire d'un homme calme et gentil à l'extérieur mais complètement barjo à l'intérieur et qui parle a son chat (sa mauvaise conscience) et son chien (sa bonne) et tue des gens.

Les moments sensés être drôle ne l'ont pas été pour moi et j'ai plus retenu les moments dramatiques en fait. La grande force du film c'est son casting, Ryan Reynolds joue très bien le beau gosse bien sous tout rapport et timide mais complètement barré dans sa tête, quant aux femmes elles jouent aussi bien, et je dois avouer que j'ai un gros faible pour Anna Kendrick, toujours aussi belle et énigmatique, vraiment dommage qu'on ne la voit pas plus souvent car elle est toujours parfaite dans ses
interprétations.

J'aurai aimé voir le film en VO car la voix du chat et du chien sont juste horrible en VF, du reste les dialogues ne sont pas très inspiré. Reste une réalisation plutôt correcte.

J'ai finalement du mal à dire si j'ai aimé ce film ou pas, un sentiment bizarre m'a envahi une fois sorti de la projection et j'ai longtemps hésité sur ma note plus faible ou plus haute, pour finalement me rabattre sur la note moyenne absolue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)