samedi 2 juillet 2016

A voir en Juillet


Bon il fait pas un temps estival c'est le moins que l'on puisse dire mais le déluge des blockbusters d'été arrive et on démarre avec le mois de Juillet.



Premier à sortir (mercredi prochain), le Tarzan nouvelle génération avec un bon casting et mis en scène par David Yates, on devrai avoir du spectacle.



J'avais beaucoup aimé le premier opus, bonne surprise du box office voici donc la suite, et bonne nouvelle le casting original revient (la grande réussite du premier) : Seth Rogen (j'adore ce mec, lui c'est le pote ultime que tout le monde aimerait avoir dans une soirée), Rose Byrne et Zac Efron (sans doute son meilleur rôle). Cette fois ci accompagné de la jeune actrice en vogue : Chloé Grace Moretz.



La poule aux œufs d'or de la Fox continue pour un cinquième opus, cette fois ci sur terre et dans l'espace, avec toujours la même team. Alors overdose ou explosion de rire ?



C'est le moment des suites faites des années après.....celle la ne m'emballe pas plus que ça car Will Smith manque au casting, mais les autres sont de retour et surtout ça va péter de partout car c'est de nouveau mister Emmerich qui va diriger tout ça !!!



Alors la c'est simple, non seulement c'est le film que j'attends le plus en ce mois mais carrément de cette année, car le premier opus fut une énorme claque pour moi, un casting exceptionnel, de l'action à revendre et un twist final magistral. La suite revient, sans le Français à la réalisation et aussi sans Amy Adams mais avec la belle Lizzy Caplan je pense qu'on ne va trop y perdre au change. Et en plus Daniel Radcliffe est le petit nouveau, va t'il sortir sa baguette magique pour faire un petit tour ?!



Là ça va être très court car : Steven Spielberg. Point barre, rien à dire de plus.




Un film d'animation qui a l'air bien rigolo, on en voit de multiples bandes annonces depuis pas mal de temps (un an je crois) et il m'intrigue bien.





Voilà ceux que je vais aller absolument voir. Et ne me parlez pas de Camping 3 sinon je ferme mon site hein, soyons sérieux deux minutes :) Y'a bien le nouveau Stephen Frears avec la toujours excellente Meryl Streep ou le nouveau film du réalisateur de Qu'es ce qu'on a fait au bon dieu.....wait and see !! Que l'été soit avec vous mes ami(e)s cinéphiles :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)