mercredi 17 février 2016

Encore un nouveau système de notes et 3000+ vues

Bonjour à tous,

Mon système de notes me semblait faire défaut ces derniers temps puisque par exemple dans "Le fond" ma note ne semblait pas se détacher entre le casting et le scénario par exemple, idem pour "La forme" ou parfois la mise en scène se distingue trop ou pas assez du côté artistique. Je vais donc mettre une note à chacun de ces éléments, évidement suivi de ma note finale qui ne sera pas une moyenne, mais une note au feeling général.

Sinon mon site vient de dépasser les 3000 vues, exactement presque 3200. Ouvert en avril dernier je trouve que c'est pas mal. Bon évidement c'est très loin d'autres sites mais le mien n'avait pas vocation à exploser les scores. Maintenant si vous pouviez partager mon lien sur vos sites ou réseaux sociaux, j'en serai très heureux, car certes j'écris parce que j'aime ça, mais j'aime bien avoir des retours et discuter avec vous (pour l'instant ça se fait beaucoup sur Facebook ou sur les sites web que je fréquente mais nullement ici, pourtant vous pouvez utiliser les commentaires ici).

Cinématographiquement vôtre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)