mardi 5 avril 2016

A voir en AVRIL

Une nouvelle rubrique qui sera proposée chaque début de mois, elle consistera à vous dire les films que j'ai retenu et que je veux aller voir.




GODS OF EGYPT : Alors la ça sent le nanard énorme au niveau de l'acting, du scénario et des dialogues mais qui promet un spectacle incroyable en 3D. Le réalisateur Alex Proyas se fait rare mais j'ai toujours aimé ses films (The Crow, Dark City, I Robot, Prédictions). Son dernier date de sept ans et j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre.



DEMOLITION : J'avoue le premier teaser ne m'avais pas vraiment donné envie mais la bande annonce finale m'a intrigué. De toute façon j'irai pour une seule raison : Jack Gyllenhaal. Cet acteur est un de tout meilleur de sa génération.



RATCHET & CLANK : Fan des jeux vidéos depuis mon adolescence je vais evidément replonger dans le remake au milieu de ce mois sur ma PS4, mais le film étant tiré du jeu lui même tiré du film (la phrase d'accroche du film....et du jeu) sortant au ciné, je vais y aller. Graphiquement ça a l'air de bien tenir la route et je vais revoir ces deux héros avec plaisir. Par contre grosse polémique au niveau des doublages : Squeezie et Nicos ça fait peur.



DESIERTO : Je n'ai entendu parler de ce film que dernièrement en voyant la bande annonce lors d'un de mes dernier visionnage. Des gens coursés dans le désert par un homme inconnu et son chien, et surtout mis en scène par Jonas Cuaron, qui n'est autre que le fils d'Alfonso (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban --> le meilleur de la saga ainsi que le meilleur film d'anticipation : Children of men, et enfin le sublime Gravity). A voir donc si le fils fait aussi bien que son illustre papa.



GRIMSBY : AGENT TROP SPECIAL : Un seul nom suffit : Sacha Baron Cohen. Ce mec n'est pas normal, c'est un dingue. Je n'avais pas trop aimé ses derniers films alors que celui ci m'attire car il va y avoir de l'action et j'aime bien Mark Strong aussi.



LE LIVRE DE LA JUNGLE : Le mythe revisité par l'excellent acteur-réalisateur Jon Favreau, la bande annonce finale donne vraiment envie.



HARDCORE HENRY : Alors la ovni en puissance, entièrement filmé en mode FPS, le film me donne sacrément envie. Je me souviens encore de la petite séquence dans le film Doom avec The Rock. En plus Sharlto Coplay joue dedans donc validé pour moi.



LE CHASSEUR ET LA REINE DES GLACES : J'avais pas du tout aimé le premier et pour une seule raison : la présence au casting de Kristen Stewart ou l'actrice la plus inintéressante à Hollywood. Heureusement dans ce second volet elle n'est plus là et Jessica Chastain arrive donc je vais lui laisser sa chance mais sans énorme conviction.



CAPTAIN AMERICA : CIVIL WARS : voilà le film que j'attends le plus ce mois ci. Inutile de le présenter plus que cela. J'ai vu aucune image ni aucune bande annonce et j'attends d'en prendre plein la tronche.



Et voila, j'ai oublié le film Français du mois soit le retour des VISITEURS, sauf que ça ne me tente pas du tout au cinéma vu l'énorme flop des deux derniers volets de la saga et vu les suites horribles des 3 Frères et des Bronzés, je vais attendre le passage à la TV.

Et vous, vous irez voir quoi au ciné en Avril ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)