mercredi 16 décembre 2015

Nouvelle interface et Star Wars !

Et voila nous y sommes, cet après midi, à 15h50 tapantes je serai dans la salle pour voir l'épisode 7 de la saga Star Wars. Du coup changement de fond d'écran et de couleur de liens, puis agrandissement de la zone de lecture pour que ça soit plus confortable.

J'ai réussi à ne pas voir une seule bande annonce ni même quelques images mise à part cette affiche officielle et donc à part la tête des petits nouveaux je ne sais absolument rien. Mon cœur de cinéphile bat déjà bien vite à quelques heures du visionnage. J'espère ne pas être déçu et je dois dire que mon top des films de 2015 est déjà bouclé mais j'ai envie de réserver la place de numéro 1 à ce Star Wars....on verra demain soir.

A ce sujet je vais faire évidement une critique, qui sera garantie sans spoilers, juste mon ressenti quant au film. Ne la lisez pas si vous voulez mais je reposterai le lien de temps en temps pour ceux qui iraient le voir tardivement (sacrilège) :xD

Que la force soit avec vous mes lecteurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)