dimanche 26 juin 2016

A tribute to : Anna Kendrick


Bon ça faisais longtemps que je pensais à cet article, et hier soir j'ai vu son nouveau film et même si celui ci n'est pas formidable, ce fut toujours un enchantement de voir évoluer Anna Kendick dont je suis fan depuis le début. Il est donc temps de lui consacrer ce numéro spécial de A tribute to...



Je sais parfaitement que la beauté est subjective, le talent beaucoup moins mais s'apprécie de manière différente selon les personnes. Quand j'en parle autour de moi, certains la trouvent jolie mais sans plus et elle ne fait ni chaud ni froid à d'autres. Certains adorent Angelina Jolie par exemple, et perso je la trouve moche....bref vive la subjectivité qui nous permet justement ce genre d'articles et ce genre de discussions.

Revenons donc à la sublime Anna. Je l'ai découvert pour la première fois dans le rôle récurant de Jessica dans la saga Twilight. Déjà à l'époque elle m'avait frappé par sa beauté très juvénile (que voulez vous j'ai toujours été attiré par les femmes plus jeunes que moi) et son sourire présent à chaque instant. Ce rôle n'était que très secondaire mais elle m'avait déjà envoûté.


Son premier "grand" rôle fut dans le film tiré de l'image ci dessus : In the Air, avec Georges Clooney. Plus sérieuse, les cheveux attachés, elle était encore une fois de plus superbe et ce rôle lui a valu quelques nominations comme second meilleur rôle dans certains festivals.

Ensuite elle joue la sœur de Scott dans le film déjanté Scott Pillgrim d'Edgar Wright, encore un rôle assez différent mais ce même petit minois.

Elle a véritablement explosé aux yeux d'Hollywood en jouant Becca dans le hit planétaire The Hit Girls (Pitch Perfect en Français), bon je dis hit car il a cartonné, pas comme un gros blockbuster mais suffisamment pour en faire une suite qui a bien marché et du coup on la verra en 2017 dans le troisième opus. Et c'est ici que l'on découvre un nouveau talent de la belle : le chant. Car oui c'est bien elle même qui pousse la chansonnette dans le film...comment ne pas craquer à nouveau ? Impossible pour moi.


Voici donc les films que j'ai vu avec elle :

* 50/50 : très joli film, on la voit peu mais elle joue bien.
* The Voices : un film mélange de comédie et d'horreur, son rôle est récurant
* Drinking Buddies : superbe drame, tous les acteurs sont excellents
* Life after Beth : on ne le voit que 5 minutes en tout....
* Mr Right : exclue Netflix, une comédie barré avec Sam Rockwell : excellent
* Cake : film assez bouleversant mais elle est éclipsée par Jennifer Aniston
* Get a Job : le film vu hier soir, assez classique mais les acteurs sont bons

Maintenant son agenda est chargé et elle jouera dans :

* Digging for Fire
* The Hollars
* The Accountant avec Ben Affleck, la bande annonce est géniale !
* Pitch Perfect 3

Il me reste cependant à en regarder deux : End of Watch et la comédie musicale Into the Woods mais ceux deux ne me tentent pas plus que ça, un soir ou y'a rien je me laisserai tenter.

Pour son dernier projet elle a doublé un personnage du film d'animations Trolls et à joué dans le clip issu du film, tourné et interprété par Justin Timberlake.

Pour ceux qui connaissent les shows à l'Américaine, elle y apparaît de temps en temps et c'est la que je me rends compte qu'elle a beaucoup d'humour comme avec Jimmy Fallon ou elle joue à l'egg-roulette : un grand moment !!!!

Voilà, pour moi Anna Kendrick est la femme parfaite, très belle, sexy, talentueuse et pleine d'humour...en espérant continuer à la voir autant au cinéma et à la télé.

Aller pour terminer cet article il vous faut regarder cette vidéo :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)