mardi 3 mai 2016

A voir en MAI



Le mois d'Avril appartient au passé, voici venu le temps de Mai, les beaux jours arrivent mais ça ne m’empêchera pas de visiter mes salles obscures. Et comme chaque début de mois je fais le point sur les films que je ne veux pas manquer au cinéma.



CRIMINAL. Un casting alléchant avec Kevin Costner en tête pour un pitch de départ plutôt pas mal. Y'a l'air d'avoir de l'action et la bande annonce m'a donné envie.



EDDIE THE EAGLE. Alors celui là grosse attente. De part le casting, le prometteur Taron Egerton (Kingsman) et l'aguerri Hugh Jackman que j'adore. Et d'autre part de la belle histoire (vraie) de ce jeune garçon qui est devenu un héro.



UN HOMME A LA HAUTEUR. Non vous ne rêvez pas je met un film Français dans ma liste. Car j'aime beaucoup les deux acteurs et cette histoire a l'air belle et fraîche et puis mon côté romantique va ressortir.



KRAMPUS. Celui ci m'attire car c'est un mélange entre comédie et film d'horreur. Dans le trailer on ne voit pas beaucoup le monstre et c'est plutôt bien. Frissonner et rigoler en même temps ça me tente bien.



MONEY MONSTER. Grosse attente pour celui là aussi. D'abord de part sa réalisatrice : Jodie Foster. J'adore cette actrice qu'on ne voit malheureusement plus depuis 2-3 ans maintenant et j'ai hâte de voir son travail derrière la caméra. Et puis comme acteur il y a Georges "what else" Clooney.



THE NICE GUYS. C'est simple j'ai entendu parler de ce film seulement la semaine dernière en voyant la bande annonce lors de mon visionnage de Civil War. Encore une fois une bonne association d'un réalisateur assez fou-fou en la personne de Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang et Iron Man 3) et deux bons acteurs : Russell Crowe et Ryan Gosling.



WARCRAFT. On termine par les deux gros blockbusters du moi de Mai. Warcraft tiré du jeu vidéo et mis en scène par Duncan Jones, le gars n'a fait que deux films mais deux très bons films : Moon et Code Source. Donc je l'attends vraiment sur un film à gros budget.



X-MEN APOCALYPSE. Dire que j'attends ce film avec impatience est un doux euphémisme. Même si je n'ai pas été très fan du dernier opus, j'ai envie de me mettre au premier rang et d'en prendre plein la vue !!!!!


Et voila, le mois de Mai va être très sympa à mon avis. J'ai aussi quelques films pas vu en Avril à regarder si je trouve le temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)